VINCENT MASSEY COLLEGIATE
  • Home
  • NEWS
    • Daily Announcements
    • Calendar
  • ABOUT
    • Principal's Message
    • Mission Statement
    • Academic Standards
    • Curricular Standards
    • Facilities
    • Rules Of Conduct
    • Safety Measures
    • Uniform
    • Foundation
    • Governing Board
    • Staff Directory
  • ADMISSIONS
    • Policy & Procedure
    • Special Status
    • Application Form
    • Recommendation Form
    • Open House
  • PARENTS
  • STUDENTS
    • Schoology
    • Tutorials
    • Guidance >
      • About Us
      • What We Do
      • Confidentiality
      • Graduation Requirements
      • CEGEP Information
      • Career Exploration and HOPS
      • Encounters with Canada
      • Helpful links
    • Math Tutorial
    • Extra-Curricular >
      • Athletics
      • Cultural Activities
      • House System
      • Trips
    • Photo/Video Album
    • Cafeteria
    • Community Service
    • Library
    • Graduates
    • BLOGS >
      • Flecture
  • Contact Us
Picture
Paragraph. Cliquer ici pour modifier.

Élève Mystère 4

11/17/2017

0 Comments

 
par Mathieu De Bastos


Une classe, 20 élèves. Qui pourrait bien être la personne qui j’ai choisie? Celui ou celle à votre droite? À votre gauche? Peut-être même l’élève derrière ou devant vous? Avec tellement d’options différentes et une seule bonne réponse, ne vous trouvez-vous pas tous confus? Peut-être qu’il a des cheveux longs ou courts, des yeux bleus ou bruns. C’est à vous de deviner.

Jour après jour, vous le voyez dans son uniforme «VMC» avec son sac à dos « Jansport » gris. Un garçon grand et mince. Vous le voyez, avec ses cheveux noirs et sa peau foncée, marcher timidement dans les couloirs vers sa prochaine classe, comme si ses vacances à Cuba venaient de se terminer.

Au niveau culturel, il n’est pas comme 99.9% des élèves de VMC… Italien. Mais comme tout autre garçon, il joue au hockey et au soccer.  Sa vie personnelle? Je ne suis pas très connaissant, mais je sais qu’il a un frère plus jeune que lui. Cependant, je sais qu’il est très intelligent pour l’avoir connu dans mes cours de mathématiques. Étant aussi bon en science qu’en mathématiques, il veut continuer dans ce domaine rendu au cégep.

En conclusion, l’élève que j’ai pigé est un de mes bons amis que j’aimerais en connaître plus à son sujet. Si vous n’avez pas encore deviné qui est mon élève mystère, je vous donne un dernier indice. Il a le même nom qu’une souris de Disney.
0 Comments

Your comment will be posted after it is approved.


Leave a Reply.

    Author

    Les élèves de Madame Quenneville, FLE V
    ​
    Designer:
    Katherine Iadeluca-Marques
    Katherine Marques 

    Archives

    March 2018
    February 2018
    January 2018
    December 2017
    November 2017

    Paragraph. Cliquer ici pour modifier.

    Categories

    All
    Dossier Immigration

    RSS Feed

Hours

M-F: 8am - 3pm

Telephone

514-374-1999

Email

Visit our Contact Us page!

Follow US!

  • Home
  • NEWS
    • Daily Announcements
    • Calendar
  • ABOUT
    • Principal's Message
    • Mission Statement
    • Academic Standards
    • Curricular Standards
    • Facilities
    • Rules Of Conduct
    • Safety Measures
    • Uniform
    • Foundation
    • Governing Board
    • Staff Directory
  • ADMISSIONS
    • Policy & Procedure
    • Special Status
    • Application Form
    • Recommendation Form
    • Open House
  • PARENTS
  • STUDENTS
    • Schoology
    • Tutorials
    • Guidance >
      • About Us
      • What We Do
      • Confidentiality
      • Graduation Requirements
      • CEGEP Information
      • Career Exploration and HOPS
      • Encounters with Canada
      • Helpful links
    • Math Tutorial
    • Extra-Curricular >
      • Athletics
      • Cultural Activities
      • House System
      • Trips
    • Photo/Video Album
    • Cafeteria
    • Community Service
    • Library
    • Graduates
    • BLOGS >
      • Flecture
  • Contact Us
✕